Lecoindesastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lecoindesastuces.forumgaming.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je suis dsl
Harry Potter a l'école des sorciers EmptyMar 17 Aoû - 20:10 par Foxof

» Calendriers de Insectes et Poissons
Harry Potter a l'école des sorciers EmptyLun 13 Avr - 15:29 par Le Grand Deku

» Liste de Poissons
Harry Potter a l'école des sorciers EmptyDim 5 Avr - 15:05 par Le Grand Deku

» Je vous présente H-Moon
Harry Potter a l'école des sorciers EmptyDim 29 Mar - 19:36 par Le Grand Deku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Harry Potter a l'école des sorciers 11yyuk1
Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le temp que passe
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Harry Potter a l'école des sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ango1
Membres
Ango1


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Guinée
Date d'inscription : 04/03/2007

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyDim 4 Mar - 17:34

Harry Potter a l'école des sorciers Mini_0703230519145008412954

Bonjour a tous ! Vous connaissez Harry Potter ? non ? bon d'accord je vais vous résumer le tome numéro 1, Harry Potter a l'école des sorciers ...

Harry Potter a l'école des sorciers 0703230520355008412956

Harry Potter est un jeune orphelin doté d'une étrange cicatrice sur le front.
Harry Potter a l'école des sorciers Mini_0703230521435008412960
Il est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détéstent.Ces derniers lui raconte que ses vrai parents sont mort dans un accident de voiture. Le jour de ses onze ans, il reçoit la visite d'un homme étrange qui lui révèle que ses parent étaient de grands magiciens et qu'il a hérité également de pouvoirs magiques. Le jeune garçon accepte avec joie d'enter dans le plus grande école de sorcelerie, Poudlard. Il se fera plusieurs amis et également des ennemis.Il sera déstésté par le professeur de potions,Severus Rogue et protégé par le directeur de l'établissement, Albus Dumbeldore. Il tentera aussi de résoudre un mystère, le mystère de la pierre pilosophale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ango1
Membres
Ango1


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Guinée
Date d'inscription : 04/03/2007

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyDim 11 Mar - 15:55

Bonjour a tous, je sais que vous attendez avec impatience le résumé du tom 2, alors je vais le faire :

Harry Potter a l'école des sorciers Mini_0703230524575008412970

De retour chez les Dursleypour les vacances, Harry ne veut qu'une chose, retourenez a Poudlard. La voiture volante .. esce un bon moyen de transport ?

Une année pleine de surprise commence,le championa de Quidditche sera plein de surprise mais très vite les ennuis se succèdent .. des gens pétrifiés encore un mystère a élucider. Décidement tout le monde en veut a Harry mais pourquoi ? mais où est passer celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Tout c'est mystères reste a savoir ...
Harry Potter a l'école des sorciers 0703230532285008412996


Revenir en haut Aller en bas
Ango1
Membres
Ango1


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Guinée
Date d'inscription : 04/03/2007

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyLun 9 Avr - 17:39

Ah ah je vois .. vous en voulez encore ?? Je comprends ne vous inquiétez pas !!

Bon allez c'est parti pour Harry Potter et le Prisonnier D'Askaban :
Harry Potter a l'école des sorciers Film_p10


Un nouvelle année débute .. Harry comme d'habitude est retrouné chez son oncle et sa tante pour les vacances mais cette fois si s'en est trop ! Il part, prend un bus de sorcier recontre un chien mystérieux,rencontre les detraqueurs,apprends qu'un dangereux sorcier s'est echapper d'une prison et le recherche.. en arrivant a Poudlard tous les ennuis be viennent que commencer pour notre jeune héro, mais une seule question trotte dans se tête.. QUE LUI VEUT DONC CE SORCIER ?

Harry Potter a l'école des sorciers Generi10
Revenir en haut Aller en bas
Ango1
Membres
Ango1


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Guinée
Date d'inscription : 04/03/2007

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyDim 8 Juil - 16:01

Voila, oui me revoila. On m'as demander de continuer pour le TOM 4 et c'est avec un grand plaisir que je continu ^^.

Le TOM 4 commence dans la " maison des jeux du sort " laissée a l'abandon depuis la mort des Jédusor. Un doir d'aout, le jardinier appercoit une chambre éclairée, il décide d'aller voir ce qui ce passe, une fois dans la chambre il appercoit une chose répugnate qui, ne lui laisse aucune chance de survie... qui esce ?


Harry Potter a l'école des sorciers Photo-11


Notre jeune Héro,lui, se prépare pour une nouvelle année a Poudlard pleine de nouveautés. Un bal y sera organisé et également le celebre TOURNOI DES TROIS SORCIERS. Harry devra ruser et sera confronté a plusieurs difficultés notement a la fin où il y recontrera un être étrange, mystérieu, celui dont on le doit pas prononcé de nom serait il de retour ?

Harry Potter a l'école des sorciers Photo-12


mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter a l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecoindesastuces :: Coin Detente :: Livres-
Sauter vers: