lecoindesastuces.actifforum.com
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» je suis dsl
Mar 17 Aoû - 20:10 par Foxof

» Calendriers de Insectes et Poissons
Lun 13 Avr - 15:29 par Le Grand Deku

» Liste de Poissons
Dim 5 Avr - 15:05 par Le Grand Deku

» Je vous présente H-Moon
Dim 29 Mar - 19:36 par Le Grand Deku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le temp que passe

Partagez | 
 

 Harvest Moon Magical Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Deku
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 65
Localisation : Dans la Forêt
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Harvest Moon Magical Melody   Mer 6 Fév - 16:28

du site nintendo.FR





Harvest Moon : Magical Melody arrive sur Wii



31 janvier 2008 - Découvrez le bonheur de la vie à la campagne et devenez le meilleur agriculteur de la vallée des Myosotis dans Harvest Moon : Magical Melody, un jeu édité par Rising Star Games et distribué par Nintendo, qui arrive bientôt sur Wii ! Préparez-vous à faire pousser les meilleures cultures, à produire le meilleur lait, les meilleurs œufs et la meilleure laine pour gagner de l'argent et redonner à la déesse des récoltes toute sa gloire d'antan. Retrouvez toutes les joies de la nature grâce à Harvest Moon : Magical Melody qui sera disponible sur Wii dès le 14 mars 2008.
Dans Harvest Moon : Magical Melody, les joueurs bénéficient d'une grande liberté d'action. Ils disposent également de nombreuses façons de développer leur exploitation agricole pour en faire la meilleure de la vallée. Il est possible de travailler la terre, d'acheter des graines, ou encore d'alimenter les cultures et de faire la moisson. Tout ceci permet aux agriculteurs en herbe de gagner de l'argent qu'ils peuvent ensuite utiliser pour acheter des animaux tels que des vaches, des poulets et des moutons qui produiront alors peut-être le meilleur lait, les meilleurs œufs et la meilleure laine de toute la région de la vallée des Myosotis. Après tout ce dur labeur, si les joueurs souhaitent prendre une journée de repos, ils peuvent partir à l'exploration des régions avoisinantes et se changer les idées en pêchant, en extrayant de la roche dans une grotte mystérieuse, en recherchant des animaux ou simplement en se baladant pour admirer le paysage.
Le jeu ne consiste pas uniquement à mener une vie tranquille à la ferme : les joueurs ont la lourde responsabilité de redonner ses lettres de noblesse à la déesse des récoltes qui, triste d'être ignorée par les agriculteurs, s'est changée en pierre. La seule façon de la ramener à la vie est de récupérer des notes magiques dissimulées aux quatre coins de la région dans le but de créer une mélodie magique en son honneur. Pour obtenir ces notes, les joueurs doivent gérer leur exploitation agricole aussi bien que possible et satisfaire à certaines conditions des plus farfelues. Une fois cinq notes magiques en leur possession, les joueurs peuvent aller voir la relique de la déesse des récoltes et lui offrir un instrument. Enfin, quand toutes les notes ont été retrouvées, les joueurs peuvent jouer à la déesse des récoltes la mélodie magique.
Une fois que les joueurs font des bénéfices grâce à leurs exploitations agricoles, ils ont la possibilité d'investir l'argent gagné à la sueur de leur front pour relooker leurs maisons à l'aide des diverses options de personnalisation. Les agriculteurs les plus malins peuvent, quant à eux, se faciliter la besogne en achetant des améliorations pour leurs outils. En effet, ces améliorations rendent les outils bien plus efficaces et, par conséquent, réduisent la quantité de travail nécessaire. Attention ! Les dépenses ne s'arrêtent pas là ! Loin de là ! Dans les derniers niveaux du jeu, vous pouvez devenir un magnat de l'immobilier et étendre votre exploitation agricole.
Grâce à la combinaison de la télécommande Wii et du Nunchuk, les déplacements au sein de la vallée des Myosotis et les interactions avec les outils et les animaux se font très facilement. La télécommande Wii, véritable innovation, vous permet d'avoir réellement l'impression de faire la moisson. Un simple coup de poignet suffit pour activer les outils, tels que la binette et la faucille, pour ensuite moissonner ou préparer la terre. Les joueurs peuvent également ressentir toutes les joies de la pèche en effectuant à l'aide de leurs télécommandes Wii des mouvements faciles qui imitent ceux d'une véritable canne à pêche !
Tout comme dans la réalité, Harvest Moon : Magical Melody suit le rythme des quatre saisons (automne, hiver, été et printemps), chacune avec ses festivals, sa météo et ses récoltes. Les festivals proposent chacun un thème unique et donnent aux joueurs l'occasion de se divertir et de faire la connaissance des habitants de la région. Interagir avec vos voisins vous permettra peut-être de rencontrer l'âme sœur et qui sait, de vous marier et même d'avoir des enfants.
Harvest Moon : Magical Melody propose aux joueurs un tout nouveau système d'interaction avec les animaux sauvages, un système où les joueurs peuvent réellement devenir amis avec les créatures de la vallée. Si l'amitié entre un joueur et un animal est suffisamment forte, l'animal ne se sauvera pas à la vue du joueur et ira même jusqu'à le suivre. Certains animaux peuvent par ailleurs s'avérer très utiles ! Par exemple, liez-vous d'amitié avec un dauphin et il vous transportera jusqu'à une petite île où la pêche est très fructueuse.
Bien que le mode principal de Harvest Moon : Magical Melody soit le mode solo, les joueurs peuvent également défier leurs amis à des mini-jeux en mode multijoueurs. Quand les joueurs débutent, seule une poignée de mini-jeux sont disponibles, mais à mesure qu'ils progressent dans l'aventure, d'autres mini-jeux seront accessibles. Affrontez jusqu'à trois amis lors d'une course de chevaux, une compétition de natation ou même un tournoi de pêche !
Créez la plus belle des mélodies et devenez le meilleur agriculteur de la vallée quand Harvest Moon : Magical Melody sortira sur Wii dès le 14 mars 2008 partout en Europe.




(Nous remercions la source aussi que foxof pour se bonnes nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harvest Moon Magical Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecoindesastuces :: Les Actualites des Jeux :: Dates de sorties-
Sauter vers: